Pressade met le jus en fontaine

Boisson, Innovations produits

logo-Pressade

Nous vous parlions dernièrement de la marque Pressade pour son premier partenariat avec le Tour de France mais la marque en plus d’être active sur sa communication l’est aussi sur l’innovation.
Ici, il s’agit d’une innovation de rupture avec une différenciation de packaging comparé aux autres acteurs du marché. En effet, Pressade en créant la fabrique à jus , offre un nouveau type de conditionnement au rayon des jus de fruits. Avec son format de 3L se conservant jusqu’à trois semaines après ouverture, Pressade espère toucher les familles ou les personnes désireuses d’organiser un événement. Le robinet à presser permet de servir la quantité que l’on souhaite en toute simplicité.
La marque a choisi de proposer sa fabrique à jus dans les trois parfums les plus consommés par les consommateurs à savoir l’orange, le multifruits et la pomme.
Le prix conseillé est quant à lui de 5,69€. Une nouveauté à retrouver chez Intermarché, Auchan, Casino, Cora et Leclerc.

Pressade-Fontaine-à-jus-Orange-Multifruits-Pomme

La fabrique à jus nous fait penser à la Fontaine à Yaourt dont nous vous avions parlé il y a quelques mois sur le blog. Bien que sa forme doit être compliquée à implanter dans les rayons des magasins habitués à des briques carrées ou des bouteilles, il semblerait que ce soit un format prometteur… En effet, la Fontaine à Yaourt vient de proposer deux nouveaux parfums de sa fontaine à Yaourt : Nectatine & Abricot et Vanille Bourbon.
Source: Pressade

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *