Pernod transforme le quartier St Martin en Little Havana

Communication

Little Havana

Avec ces chaleurs estivales, la célèbre marque de Rhum Havana Club a décidé de prendre ses quartiers proche du Canal St Martin afin de recréer une ambiance cubaine et ce jusqu’au 31 juillet.
Pour l’occasion, le « Café A » situé dans l’ancien couvent des Récollets est renommé en « Little Havana » avec les décorations qui vont avec. D’autres bars du quartier sont aussi partenaires et proposent un tarif préférentiel pour les mojitos.
Au programme:
~ Tous les jeudis, vendredis et samedis, de 18h à 22h au Café A, vous pouvez apprendre à réaliser un vrai mojito cubain.
~ Participez à la construction d’un bar à Mojitos en donnant un objet léger (max 1kg) aux couleurs du Mojito ou du drapeau Cubain (rouge, bleu, jaune, vert, orange).
~ Venez planter votre pied de menthe et récupérer 3 semaines après les feuilles afin de vous concocter un Mojito bien aromatisé.
Les Rendez-Vous:
Café A, 148 rue du faubourg Saint Martin, 75010 Paris
Café Clochette, 16 avenue Richemand, 75010 Paris
La Favela Chic, 18 rue du faubourg du Temple, 75011 Paris
Marcel, 90 quai de Jemmapes, 75010 Paris
Les Voisins, 27 rue Yves Toudic, 75010 Paris
Pour bénéficier de tarifs préférentiels pour les Mojitos et recevoir le programme complet, inscrivez-vous sur le site dédié à cet énèvement : http://little-havana.fr/landing.php .
A noter, Havana Club est n° 3 mondial des marques internationales de rhum. Cette marque appartient à Pernod, filiale de Pernod Ricard.

Little-Havana-Paris

 

 

Une réflexion sur “Pernod transforme le quartier St Martin en Little Havana

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *