Paysan Breton se lance dans le caramel au beurre salé

Epicerie, Innovations produits

Paysan Breton logo

 La marque coopérative Paysan Breton s’aventure sur un nouveau segment de marché,
le caramel au beurre salé avec cinq recettes.
Les produits sont élaborés avec de la crème fraîche Paysan Breton et du caramel 100% pur beurre au sel de Guérande provenant de la PME Terre et Soleil (elle même basée à Yffiniac dans le 22).
La gamme est composée de trois références de pâtes à tartiner : recette nature en pot de 220 g à 3,60€ mais aussi sous forme de squeezer de 300g et deux recettes originales, Caramel aux Pommes et Caramel aux Noisettes en pot de 220g.

caramel paysan breton

S’ajoute deux coulis d’une contenance de 350 g. Il y a une recette nature au prix de 5,65€ et une recette spécial « crêpes suzette » au Grand Marnier.

coulis caramel Paysan Breton

Après avoir fait la promotion cet été (via une tournée des villes) de son fromage fouetté Madame Loik , Paysan Breton s’est lancé dans les crêpes fourrées et continue en ce début d’année 2016 sa stratégie de diversification avec le caramel au beurre salé.
Source: Paysan Breton

Une réflexion sur “Paysan Breton se lance dans le caramel au beurre salé

  1. Agroalimentaire La fin des quotas laitiers europ ens est programm e fin mars. La coop rative La ta, propri taire de la marque Paysan Breton, a pris le parti d’anticiper la nouvelle donne en pariant sur l’export

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *