Old el paso lance une gamme « restaurante »

Communication, Epicerie, Innovations produits
logo-old-el-paso-restaurante
Old El Paso™ innove en nous proposant sa nouvelle gamme « Restaurante » .
Cette dernière se veut premium et propose trois recettes typiques de différentes régions du Mexique.

gamme old el paso restaurante

Poisson Baja : recette de la côte ouest du Mexique proposant un poisson blanc pané, un peu de chou rouge pour le croquant, et une sauce onctueuse et crémeuse à base de citron et de coriandre. A noter que c’est la première recette proposée avec du poisson.
Porc al Pastor : inspiré de la cuisson traditionnelle à la broche introduite au XIXème siècle, est devenu une recette typique du centre du Mexique. Traditionnellement cuisiné avec du porc, les fines lamelles de viande sont marinées dans un mélange de piment séché, d’épices, de graines d’Achiote et d’ananas pour donner à ce  délicieux plat ses saveurs riches et sucrées.
Poulet Tinga :  ou « Tinga al Pollo » était traditionnellement associé à la région de Puebla au Mexique. Aujourd’hui, c’est l’une des recettes incontournables des repas de fête mexicains. Les saveurs de cette sauce typique proviennent d’un délicieux mélange composé de tomates, d’une touche d’oignons, d’ail et de piments grillés (connus sous le nom de Chipotle).

Pour faire découvrir sa nouvelle gamme et assurer la promotion de ce lancement, la marque a fait appel à l’agence Rosbeef. Cette dernière a mis en place un dispositif incluant une tournée en Food Truck tous les samedi du mois d’Octobre sur Paris et un aspect digital. En effet afin de pouvoir déguster une des nouveautés, il faut prendre en photo le food truck et la partager sur un des réseaux social avec le hashtag #1photopour1taco . En procédant ainsi, cela permet d’une part à la marque Old El Paso™ de faire son entrée sur les réseaux sociaux et surtout le fait que les consommateurs partagent la photo apporte une viralité. En couplant ces deux moyens de communication cela donne une forte visibilité à ce lancement.

Food-Truck-Old-El-Paso-Restaurante

 Source: Agence Rosbeef et Old El Paso

 

10 réflexions sur “Old el paso lance une gamme « restaurante »

  1. j ai testé cette gamme et vraiment je la trouve trop top , convivialité , créativité et repas animé garanti ! chacun sy retrouve coté gouts épicé ou pas on y trouve son compte !

  2. j’ai essayé cette gamme de produits , j’ai beaucoup aimé!!! c’est très épicé , il s’adresse à un public averti ..

  3. J’ai testé ce produit (version poulet Tinga). C’est très bon, ça change ,comme l’ensemble des produits Old El Paso. Effectivement, il faut vraiment suivre les conseils pour que ça soit moins épicé si vous êtes sensibles (ne pas mettre tout le sachet, voir même moins de la moitié ! et avec la crème fraiche c’est très bon aussi !).

  4. bonjour
    nous avons déjà mangé old el paso restaurante un délice on se régale même pour les enfants qui sont difficile il se régale je vous recommande fortement pour faire un repas en famille il y a plusieurs variété on se régale a chaque fois on se régale pour le dire encore 1 fois mdr

  5. se sont de super recettes pour organisé de super soirée entre amis !!!!

  6. Merci à vous d’avoir donné votre avis 😉
    Continuez de bien vous régaler car ça fait du bien et ça change de manger Mexicain !!

  7. En effet les kits Old El Paso permettent une soirée conviviale entre amis 😉

  8. Héhé, merci à vous de nous donner votre ressenti.
    En effet les sachets d’épices sont assez forts et si on ne fait pas attention, aïe aïe ça pique 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *