Mikado lance Mikado King Choco

Epicerie, Innovations produits

PopIn-Mikado-B

Tout le monde connait le célèbre mikado constitué d’un bâtonnet en biscuit recouvert au 3/4 de chocolat (à l’origine au lait). Il a ensuite été décliné aux différents types de chocolat existants : chocolat noir puis chocolat blanc et deux variantes de la célèbre recette , chocolat au lait aux éclats de noisettes et chocolat au lait goût Daim aux éclats de caramel.

gamme Mikado

Mais bon il faut toujours innover et donc Mikado a décidé de lancer 2 nouvelles références (mais attention il y a un piège…) :
– le Mikado stick qui n’a que le biscuit et plus de chocolat
– et le Mikado King Choco qui lui a le double de chocolat…
Sauf qu’en fait héhé ils sont malins au service marketing, car entre le 13 et le 15 janvier des pubs étaient visibles dans les différentes lignes du métro parisien et plusieurs spots promo ont été publiés sur Youtube.
Ci-dessous la pub…
mikado-stick-affiche
Tout ça pourquoi ? Pour créer le buzz et faire parler de la marque…
En effet, les twittos, les animateurs de radios et diverses personnes y ont cru et se sont plaints qu’un mikado sans chocolat ce n’en était plus un. Et bien sûr, pendant ces jours là, ils n’ont pas parlé du Mikado King Choco… il fallait aller sur leurs sites pour savoir qu’il existait.
Pour moi aussi, cela me paraissait bizarre un mikado sans chocolat mais bon on sait jamais, il en faut pour tous les goûts. Cependant sur Twitter, j’ai quand même flairé le coup car j’ai tweeté ce mikado stick et juste après, j’ai indiqué que pour les fanas de chocolat il y avait le Mikado King Choco.
Bref, tout ça pour vous dire que si avec les 5 références de Mikado vous n’êtes toujours pas comblé, vous pouvez tester le Mikado King Choco qui a donc le biscuit avec un enrobage au chocolat goût caramel + un tourbillon de chocolat fondant.
Source photos : lulechampdespossibles.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *