Maitre CoQ, nouvel arrivant au rayon surgelé

Innovations produits
logo Maitre CoqAprès Entremont, voici donc Maître CoQ qui nous fait la surprise de prendre place au rayon des surgelés.
Le rayon boucherie en surgelé est dominé par le bœuf (83% des volumes)  avec les MDD et la marque CHARAL. La volaille (13% des volumes) y est présente principalement sous forme panées (nuggets et cordon bleu) avec une offre de MDD et premiers prix. Face à ce constat, il est tout naturel que Maître CoQ , en tant que spécialiste de la volaille tente sa chance et soit présent à ce rayon. D’autant plus que nous le savons, le gros avantage du surgelé est sa praticité dans le mode de consommation.
Le Maître volailler nous propose une gamme complète composée de 10 références subdivisées en deux familles de produits: la volaille à cuisiner et les produits élaborés de volaille. 
Voici l’offre en détail:

  • La volaille à cuisiner est composée de découpes crues de poulet à savoir blancs , cuisses et aiguillettes ainsi que d’une référence de dinde sous forme d’émincés.

Gamme-MaitreCoq-surgelé-sachet

  • L’offre prête à réchauffer est composée de trois références : la traditionnelle Escalope Cordon Bleu , le Haché de Poulet Rôtis très intéressant car c’est une alternative au Haché de bœuf et les lamelles de Volaille très adapté pour réalisé un Kebab.
    A noter : les Hachés de Poulet Rôtis sont composés de huit sachet individuels conditionnés en deux étuis sécables bien pratique.

Gamme-MaitreCoQ-surgelé-étuis

  • Enfin Maître CoQ nous propose trois CookBox à réchauffer et à déguster dans la boîte directement. De plus, la sauce y est fournie. Nous retrouvons donc les Nuggets, les Wings et les Aiguillettes de Poulet. Le conditionnement est de 270 g adapté pour 2 personnes. Prix conseillé : de 3,15€ à 3,95€ .
CookBox-MaitreCoQ-surgelé
 Source : Maître CoQ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *