Des Tic Tac à l’effigie des Minions en édition limitée

Co-branding, Epicerie, Innovations produits
Tic-Tac-Les-Minions-France
Tic Tac nous étonnait le mois dernier avec des Tic Tac au goût Pop corn
Et voilà qu’il continue son cinéma en lançant cette fois la série limitée Tic Tac goût Banane à l’effigie des célèbres Minions !
Les Minions ? Ce sont ces petites créatures jaunes visibles sur les boîtes. Nous les avons tous découvert en 2010 dans le film « Moi, moche et méchant ». Depuis ils ne cessent de faire parler d’eux… A tel point que le 8 juillet prochain, un film éponyme va sortir.
Tic Tac a ainsi saisi l’opportunité de lancer son goût Banane en prenant comme ambassadeurs les trois minions principaux du film : Kevin , Bob et Stuart. Nous aurions cependant aussi imaginé que les pastilles soient personnalisées comme ça a été le cas aux Etats-Unis.
Ces 3 Tic Tac Box collectors sont chacune composées de 200 pastilles et disponibles dès à présent en points de vente et ce jusqu’à la sortie du film. Le prix de la boîte est approximativement de 3,20 € .
En tout cas ce co-branding entre les deux marques coulait de source… En effet, les minions ont naturellement la forme des Tic Tac. Quant au parfum, la banane, les Minions en raffolent !
A noter que c’est la première fois que Tic Tac lance un produit sous licence. Ces Tic Tac permettent ainsi de faire la promotion du film et attireront à coup sûr les fans des Minions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *