Le Pâté Hénaff organise une Garden Pâté ce 23 août

Communication

garden paté 23 août

Ce dimanche 23 août dès 12h, la célèbre marque de pâté Hénaff, organisera sa Garden Pâté.
C’est la 6ème édition de cet événement mais cette année la marque en profitera pour fêter une date importante : les 100 ans de son pâté.
∗ En quoi est-ce que ça consiste ?
La Garden Pâté est un pique-nique géant pour tous les fans de pâté (Hénaff bien sûr) qui désirent se rencontrer et partager un moment convivial. Attention par contre, c’est aux participants de ramener leur pique-nique, il n’est pas offert.
∗ Et mis à part manger va-t-il y avoir des animations ou dégustations de pâté Hénaff ?
Bien évidemment, sinon le pique-nique serait triste. Tout au long de cet après-midi, diverses animations seront proposées : petit train cochon, véhicules anciens (de l’Association du Patrimoine de Pouldreuzic), Jeux bretons (jeux de force, palets , quilles, boules), Pogo 3 « fauffiffon Hénaff » et bien sûr des démonstrations culinaire à base de Pâté Hénaff.
Le pique-nique se fera dans une ambiance musicale avec différents groupes qui se succéderont.
Peu avant 14h30, le Bagad de Lann Bihoué (orchestre de la marine nationale chantant des musiques bretonnes) fera sa prestation. Ensuite, il y aura un rassemblement de tous les participants pour la photo de famille.
∗ Où est-ce que ça se déroule ?
A Pouldreuzic en Bretagne, dès que vous apercevez un château d’eau c’est ici . Il y a un grand champ en face du musée « La Maison du Pâté Hénaff » et c’est là qu’aura lieu ce grand pique-nique.
Coordonnées GPS : 47° 57′ 15.41 » N  / 4° 22′ 15.07 » W

plan Garden Pâté

 

 

 

 

 

Source : Hénaff

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *