Hénaff partage une recette avec La Compagnie Artique

Co-branding
Poêlée-cobranding-HénaffLa Compagnie Artique (appartenant à Primel Gastrnomie) et Hénaff mutualisent leur savoir-faire en proposant une poêlée de Pommes de terre & saucisses de campagne.
Le visuel de cette poêlée est intelligemment fait avec distinction de couleurs afin de comprendre quel produit est associée à quelle entreprise.
Hénaff étant jusqu’à principalement présent au rayon épicerie avec ces divers pâtés mais aussi un peu au rayon boucherie avec ses saucisses, cela permet à la marque une visibilité dans ce nouveau rayon qui sont les surgelés.
De son côté, La Compagnie Artique n’en est pas à son premier co-branding avec une autre marque, en effet, elle a déjà eu des partenariats avec des marques du groupe BEL.
Voilà donc un produit 100% breton alliant des pommes de terre et des oignons rosés de Bretagne cuisinés dans une sauce au cidre.
Le prix conseillé pour ce surgelé est de 5,59€ les 600 g.
Cet article vous a plu? N’hésitez pas à rejoindre Les Recettes du Marketing sur Facebook et de nous suivre sur Instagram ou Pinterest.

2 réflexions sur “Hénaff partage une recette avec La Compagnie Artique

  1. L’article fait vraiment envie. L’article est en plus vraiment très bien écrit. Super!

  2. Merci beaucoup pour cet article passionnant. C’est toujours super sympa de voir que d’autres ont cette passion ! Merci de partager votre passion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *