Frutti et Veggi partent à la rencontre des enfants

Communication

logo_tu_crees_tu_croques_tu_craques

 Frutti et Veggi , ce sont deux mascottes (crééé en 2012 par Interfel) ayant pour rôle de promouvoir la consommation des Fruits et Légumes frais auprès des enfants.
Actuellement ce sont donc les légumes d’hiver qui sont mis à l’honneur avec une communication percutante et ludique :  la mâche croquante, parfaite pour accompagner une tartiflette savoyarde ,le chou-fleur craquant, aussi exaltant que les flocons de neige, la poire juteuse, tellement rafraîchissante après l’épreuve de la première étoile, la pomme acidulée…
Jusqu’au 30 Mars, tous les canaux de communication seront utilisés afin de capter au mieux tous les petits consommateurs.
Voici le programme :
À la télévision, sur Gulli, Canal J et Tiji,
En affichage, chez les primeurs,
En mise en avant sur les sites de drive des enseignes ,
Dans les stations de ski du 17 au 28 février, en partenariat avec l’opération Les Kids à la Neige (19 fév. Serre Chevalier,  21-22 fév. Valmorel, 24-25 fév. La Norma, 26 fev. la Toussuire et 28 fév. Tignes) où est proposée une animation jeu de l’oie pour apprendre où poussent les fruits et légumes puis un atelier autour des 5 sens.
Au Salon International de l’Agriculture, du 27 février au 6 mars, sur le stand d’Interfel où de nombreuses animations ludiques et pédagogiques seront proposées dont un jeu « Qui suis-je ? » où des professionnels des fruits et légumes frais feront découvrir et deviner leurs métiers !
À la radio, sur RTL, dès le 27 février.
Sur le site des mascottes un jeu concours est organisé.
Source: Fruits et Légumes Frais

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *