Fruiss lance le sirop à presser

Boisson, Innovations produits
sirop-a-presser-FRUISS La marque FRUISS fabriquée par l’entreprise ROUTIN innove avec son sirop à presser.
Ces dernières années nous en avons vu des innovations en terme de packaging (surtout du côté du concurrent Teisseire avec le sirop pompe doseuse) au rayon des sirops. Les bouteilles en verre sont toujours là mais elles voient arriver en rayon des bidons en métal, bouteilles en PET avec de nouvelles formes. Ce nouvel emballage de sirop nous fait quand même penser à première vue aux nouveaux aromatiseurs d’eau.
De plus, dans un marché où les MDD prédominent (56% de PDM volume) et qu’on est le plus petit (0,4% de PDM volume) il faut trouver des parfums innovants ou miser sur un emballage différent ayant une valeur ajoutée pour le consommateur.
Lesirop-a-presser est pratique de par sa forme et son format de taille moyenne (55 cL). Du fait qu’il dispose d’un stop goutte, cela devient plus précis de doser mais surtout fini le sirop qui dégouline sur le bord de la bouteille.
Le sirop-a-presser s’utilise à diluer dans un liquide (eau, limonade,cocktail…) ou en cuisine comme nappage sur des desserts (yaourt, glace, crêpe…)
Le sirop-a-presser est disponible sous 5 saveurs : grenadine, menthe, citron-citron vert, pêche et fraise.

fruiss

Source: Fruiss , Solinest

Une réflexion sur “Fruiss lance le sirop à presser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *