Florette va cette fois se lancer dans les fruits frais emballés

Frais, Innovations produits

2015-Fraiche-decoupe-Ananas_large

Dans un précédent article , je vous annoncais que Florette se lançait dans les tartinables pour accentuer sa présence en snacking. Aujourd’hui et donc quelques mois après, voilà que Florette lancera mi février en magasin sa signature « Fraîcheur Florette » .
Qu’est-ce donc ?
Comme vous le voyez, l’offre Fraîcheur Florette sera composée de fruits frais exotiques comme l’ananas, la mangue ou la noix de cocomais aussi des légumes tels que les carottes râpées ou la julienne de courgette.
Apparemment et après vérification, Florette en est bien à son 2ème coup d’essai. En effet, comme en témoigne cet article du magazine LSA « Florette lance ses fruits prêts à consommer » , en 2011 Florette avait déjà vendu des fruits prêts à consommer.
C’est vraisemblablement l’arrivée de Bertrand Totel à la tête de la branche légume d’Agrial (Florette fait parti de ce groupe coopératif) qui a fait renaître ce projet. La différence c’est qu’aujourd’hui, ce sera eux qui transformeront directement les fruits et ne passeront donc plus par un sous-traitant comme lors du précédent essai.
A ce propos, je partage avec vous un lien qui parle de la fraîche découpe en détail: http://www.lesfruitsetlegumesfrais.com/_upload/ressources/presse/fichiers/dossier_de_presse_interfel_fraiche_decoupe.pdf
Source : http://www.lineaires.com/LES-PRODUITS/Florette-cede-a-la-mode-de-la-fraiche-decoupe-45492

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *