Fleury Michon crée cette fois un partenariat avec BEL en lançant Surimi Kids

Co-branding
Surimi KidsFleury Michon qui est sur plusieurs secteurs dont celui des produits de la mer avec le surimi, a décidé de créer un co-branding avec la marque Kiri®  (appartenant au groupe BEL) en élaborant le Surimi Kids.
Le lancement s’est opéré en août dernier. La cible de ce produit est l’enfant. On peut remarquer que le packaging a été adapté pour eux avec la création d’une mascotte sur la face avant et d’un parcours ludique pour leur expliquer la fabrication à l’arrière.  Les enfants aimant pour la plupart le surimi, en ajoutant du Kiri® cela leur permet d’avoir des sources de protéines. Ainsi cela fait un produit complet et pratique lors de pique-nique car il est composé de 4 sachets fraîcheur avec 3 bâtonnets.
Le but pour les deux marques étant d’étendre leur notoriété tout en prenant peu de risques. En effet, il suffit de chercher « Kiri » et « surimi » sur les moteurs de recherche pour se rendre compte du nombre de recettes existantes.
Pour Noël, le packaging a été modifié avec l’apparition de neige, du bonnet comme le père Noël et de la mention « Joyeuses Fêtes »

Surimi Kids Noël

 

A noter : Fleury Michon a fait depuis du co-branding avec la marque Gerblé en lançant une gamme de plats cuisinés. Pour plus d’informations cliquez sur la phrase soulignée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *