Ferrero lance en édition limitée Kinder Bueno Dark

Epicerie, Innovations produits

KINDER-BUENO-DARK---édition-limitée

 Les célèbres Kinder Bueno ont vu le jour en 1991.
La recette classique a un enrobage au chocolat au lait.
Cependant, nous le savons tous, il existe 3 grands types de chocolat et c’est ainsi qu’en 2007… Ferrero a lancé une nouvelle version au chocolat blanc prénommée Kinder Bueno White.
Il manquait donc jusqu’à ce jour plus que la version au chocolat noir… mais celle-ci vient d’arriver !
En effet, depuis le mois de mars et jusqu’en juin, Ferrero propose Kinder Bueno Dark en édition limitée. Cette dernière variété est disponible en format individuel (T2 soit 2 barres), par 3 (T2 x3) et par 5 (T2 x5). Nous pouvons retrouver Kinder Bueno Dark en GMS et dans le circuit Hors Domicile à savoir  les distributeurs automatique, boulangeries…
Vous vous demandez sûrement comme nous pourquoi cette version n’est-elle lancée qu’en édition limitée… La marque nous a répondu que l’intérêt d’une édition limitée est que celle-ci permet de dynamiser la marque, de renforcer son image d’irrésistibilité, mais il y a aussi un impact immédiat sur les ventes.
Avec ces trois recettes, voilà tous les consommateurs de chocolat conquis. Il faut bien le dire, les Kinder Bueno sont irrésistibles… on ne peut se permettre de juste les regarder.
Pour accentuer sa campagne de communication, la marque a lancé sur sa page Facebook un jeu sous le hashtag ‪#‎BataillePourUnBueno.‬ Le but est de raconter pourquoi vous méritez plus de gagner un Bueno Dark que la personne qui a commenté juste avant vous. Les lots à gagner sont bien sûr des Kinder Bueno Dark mais aussi un Drone Bueno Dark en partenariat avec le fabricant Parrot.
Source : Havas Worldwide Paris – agence de publicité

2 réflexions sur “Ferrero lance en édition limitée Kinder Bueno Dark

  1. Ah ça oui, que l’on soit petits ou grands c’est dur d’y résister 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *