Elle & Vire aide les consommateurs avec son Barocrème

Communication
barocrème
Vous avez vous aussi du remarquer la multitude de références de crèmes qui existe en rayon : légère, entière, fluide, semi-épaisse… et ce avec différents pourcentages de matières grasse. Au final ce n’est pas toujours facile de se repérer et nous choisissons souvent au hasard.
Comme nous le dit si bien Elle & Vire, cela est bien dommage car les crèmes n’ont pas le même usage…
Pour nous aider à choisir rapidement la crème qui nous conviendra le mieux pour la réalisation de notre recette, Elle & Vire a donc mis en place sur ses emballages un tableau de repérage nommé Barocrème. Ce dernier se compose des trois grands usages de la crème (à la Poêle, au Four ou en Chantilly) et d’une notation sous forme d’étoiles.
barocrème fleurette elle & vireVoici ci-dessous regroupé la notation des principales références de crème longue conservation UHT :
tableau barocrème Elle & Vire
Cette indication sur les emballages de crèmes, permet à la marque Elle & Vire d’être novatrice à ce rayon. Elle va certainement interpellér les consommateurs et les inciter à acheter cette marque plutôt qu’une autre.
Cependant, si on regarde plus en détail ce barocrème on remarque qu’il a vite des limites car selon nous pas assez précis et trop simpliste.
De plus, rien qu’en regardant le tableau ci-dessous, nous sommes tentés d’acheter la crème entière liquide étant donné que celle-ci a les meilleurs notations pour tous les types d’utilisation. Ainsi, je crains qu’avec ce Barocrème, les consommateurs choisissent ainsi cette crème là et délaissent les autres. De ce fait, le risque est de voir les ventes chuter sur les autres références.
Pour savoir plus précisément quelle crème choisir selon le plat que vous désirez concocter, je vous invite à vo lire cet article présent sur le site de la marque et qui lui est très complet.
Nous saluons cependant la marque Elle & Vire pour son dynamisme à ce rayon.
Source: Elle & Vire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *