Daco Bello veut séduire durant le petit déjeuner

Epicerie, Innovations produits

logo Daco Bello

Daco Bello, leader sur le marché des fruits secs ne cesse d’innover en proposant toujours de nouvelles références aux consommateurs.
Après son lancement en 2012 de sa gamme Bien-être (mélanges de fruits secs sous différentes formules afin d’apporter détente, boost…), voilà que dès aujourd’hui elle lance en magasin une nouvelle gamme prénommée Mon p’tit déj fruité.
Cette nouvelle gamme se compose de trois mélanges de fruits secs:
– Vitalité (raisins, papayes, noix du brésil, amandes),
– Vitaminé (cranberries, raisins, myrtilles, baies de goji),
– Energie (raisins, myrtilles, amandes, noix de pécan)
Mon P’tit déj Fruité est conditionné dans une coupelle en plastique muni d’un bec verseur pour plus de précision. L’emballage est refermable afin de s’en resservir plusieurs fois. La contenance est de 150g ce qui équivaut à peu près à cinq utilisations. Le Prix Marketing Conseillé est de 3,50 €.
Daco Bello suggère de saupoudrer son mélange de fruits secs dans son bol de céréales ou bien dans un yaourt.
Mon P’tit Déj Fruité est à retrouver au rayon des fruits secs au même endroit que se trouve toute sa gamme.
Il est étonnant que ce produit soit à ce niveau là étant donné qu’il s’adresse pour le petit déjeuner. Il aurait été plus judicieux d’y ajouter un présentoir au niveau des céréales comme ça le consommateur était directement capté. Nous pensons sincèrement qu’étant placé dans le rayon des fruits secs, cela s’apparente à une extension de gamme des références précédentes et ne met finalement pas en avant ce nouvel instant de consommation. Après à analyser dans le futur, peut-être qu’il ne s’agit que d’un emplacement provisoire…
dacobello-mon-ptitdej-fruiteSource: Marketing PGC

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *