2 innovations pour Teisseire cette année

Boisson, Innovations produits
teisseire
Lors de ma visite au SIAL (Salon Internationale de L’AgroaLimentaire) le 20 octobre dernier, en me rendant directement sur le stand de Teisseire, j’ai pu faire cette photo avec les 2 innovations.
Teisseire est depuis toujours dans le secteur des sirops mais cette année l’entreprise a décidé d’innover car les bouteilles en métal ou en verre c’est du « trop vu ».
De plus, selon l’institut Kantar Worldpanel, 65,4% des foyers achètent du sirop mais la fréquence d’achat n’est que de 5,9 fois par an en moyenne. Les acteurs du marché trouvent ça trop peu et sont dans l’obligation de trouver des idées pour augmenter la fréquence de consommation.
Voici donc ci-dessous ces innovations en détail:
 ~ Le sirop doseur ~
sirop doseur pompe TEISSEIRELe flacon avec pompe doseuse a la même contenance que les autres bouteilles mis à part qu’il a une forme adaptée pour une meilleure prise en main des plus jeunes. Et oui, cette innovation a été imaginée en grande partie pour les enfants. En effet, avec la pompe doseuse, il suffit d’appuyer et l’on a une dose de sirop. C’est donc facile et ludique pour ces derniers qui délaissent petit à petit les sirops pour des bouteilles de soft drink déjà toutes préparées. Teisseire espère qu’avec sa faible hauteur, les consommateurs la stockeront sur leur plan de travail dans l’idéal même proche de l’évier, comme ça, cela les incitera à se servir plus souvent (car d’habitude les bouteilles sont soient au fond des placards soient cachées dans le frigo).
Comme vous le voyez, les parfums disponibles avec la pompe doseuse sont les suivants :
grenadine, menthe verte, citron, pêche, fraise et Iced Tea.
~ Mix&Go ~

Teisseire Mix and Go

Voici donc le petit dernier. Pour contrer l’arrivée en juin dernier de Ouiz (Solinest), Teisseire s’est donc lancé dans les aromatiseurs d’eau. Comment cela fonctionne-il ? On rempli son verre d’eau, on incline Mix&Go, on en verse un peu et le tour est joué. Ayant pu goûter je préfère personnellement le bon vieux sirop à diluer dans de l’eau ensuite.
Mais voilà, Teisseire avec Mix&Go vise carrément l’usage nomade c’est à dire « pouvoir transporter Mix&Go partout et donc aromatiser son eau quand bon nous semble ». Avec sa petite taille et sa faible contenance 66mL , apparemment il est possible d’aromatiser 5L de boisson diluée…
Teisseire espère donc que Mix&Go se retrouvera dans les sacs à main des dames mais aussi dans les sacs à dos des voyageurs ou encore dans le tiroir de son bureau. Mix&Go se veut aussi peu calorique puisque l’on a seulement 3kcal par verre contre 40 à 77 kcal pour les sirops classiques.
A ce jour, 4 parfums sont disponibles : Fruits rouges, Trio d’agrumes, Pêche & Mangue et Pomme & Cassis.
Source photos : Teisseire.com

Une réflexion sur “2 innovations pour Teisseire cette année

  1. Les informations ici présentes sont relativement pertinentes et intéressantes. J’ai beaucoup aimé, cet article est vraiment bien ficelé et cela nous permet d’y comprendre un peu plus car le sujet est moins évident qu’il n’y semble.
    Elsa Bastien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *